Rapport annuel 2013-2014

Une institution francophone s’enracine

Version PDF

Campagne de sensibilisation au port de la ceinture de sécurité, défi de la sécurité routière et programme de partenariat communautaire sur la sécurité routière

Le Bureau de la promotion de la sécurité routière a accompli des progrès pour s’ouvrir aux intervenants francophones. Toutes les demandes de subvention sont maintenant disponibles en français et un effort concerté pour les faire connaître aux intervenants francophones, dans toutes les régions désignées en vertu de la Loi sur les services en français, a fini par payer, puisqu’il a permis au ministère des Transports de bâtir de nouveaux partenariats avec ces intervenants.

Plusieurs groupes comme le Club Optimiste de Vanier, le Club Optimiste de BFC et le Comité d’action régionale de la sécurité routière (CARS) de Hawkesbury ont déjà profité de ces subventions pour financer respectivement leurs initiatives de sécurité routière, leurs activités du défi de la sécurité routière et leurs prochaines campagnes de sensibilisation au port de la ceinture de sécurité.

En s’associant aux intervenants et aux communautés francophones, le ministère favorise leur croissance et leur inclusion par son approche de prestation de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *