Départ à la retraite de Denis Hubert-Dutrisac

Denis Hubert-Dutrisac

Le président du Collège Boréal, monsieur Denis Hubert-Dutrisac, a annoncé aujourd’hui son intention de prendre sa retraite en septembre 2013. Voilà toute une nouvelle choc, pour dire le moins!

Denis préside aux destinées du Collège Boréal depuis janvier 2006 et on peut certainement affirmer sans trop se tromper qu’il a accompli tout un boulot. Son style ne fait peut-être pas dans la dentelle, mais son incroyable énergie, sa passion contagieuse, son enthousiasme, sa vision profonde et son engagement constant témoignent d’une efficacité remarquable. Boréal jouit d’une réputation hors pair tout en étant très présent dans les communautés, notamment dans le Nord et dans le Centre-Sud-Ouest.

Je me souviendrai toujours que lors de mes premières années comme commissaire, Denis Hubert-Dutrisac a ouvert toutes grandes les portes de ses installations et campus afin de m’aider à rencontrer des gens des communautés. Il y aura certainement d’autres moments pour le remercier de sa contribution énorme à la francophonie ontarienne de partout en province. Mais je tiens à profiter de cette journée pour témoigner de ma profonde reconnaissance et de mes sincères remerciements, tout en lui souhaitant une bonne retraite. En passant, je doute fort qu’il soit capable de ralentir, mais je lui souhaite quand même un peu de repos dans sa retraite qui sera, je n’en doute absolument pas, certainement très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *