Hommage à Caroll Jacques

Photo : Carol Jacques

Aujourd’hui sur mon blogue, je tiens à rendre hommage à Caroll Jacques, ancien président de l’ACFO de Kirkland Lake qui est décédé le mois dernier. Et je cite ici les propos d’un résident de Rouyn-Noranda qui m’a écrit vendredi à ce sujet :

Monsieur,

Mon intervention aujourd’hui fait suite au décès de M. Caroll Jacques qui a œuvré au sein de l’ACFO pendant presque 35 ans. Travailler pour les minorités au Canada n’est pas une tâche de tout repos et j’aimerais souligner l’acharnement et la passion avec lequel M. Jacques s’y est consacré.

Maintenant, il faut continuer dans la même voie et avec conviction à demander des services en français en Ontario, et faire en sorte que ce pays soit toujours en processus d’amélioration.

C’est ce que Caroll et sa famille souhaiteraient de vous.

Jimmy Allen

Depuis quelques semaines il y a eu de nombreux témoignages pour souligner les contributions de Caroll Jacques, dont un hommage du président de l’AFO Denis Vaillancourt et plusieurs reportages parus dans les médias pour souligner ce triste départ.

Permettez-moi d’ajouter ma voix à ces témoignages et d’insister sur le dévouement exceptionnel de ce rassembleur qui nous a quittés beaucoup trop tôt.

Et à la famille et aux amis de Caroll Jacques, veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *