Les joies de devenir père

Je tiens à rouvrir le blogue en ce 2 août pour vous annoncer une grande nouvelle : il y a quelques jours (le 27 juillet, plus précisément), je suis devenu papa.

Notre fille, Sabrina, est en pleine santé et elle nous garde — moi et ma conjointe — bien occupés. Donc, si vous me croisez dans un magasin à grande surface en train d’acheter une grande provision de couches, vous comprendrez la raison!

L’arrivée de Sabrina à titre de premier enfant, comme certains d’entre vous le savez déjà, provoque un grand bouleversement dans notre vie de couple, mais il s’agit d’un bouleversement que nous vivons avec une immense joie.

Voilà ce que j’avais à vous annoncer : l’arrivée d’un cadeau de la vie!

Je vous annonce également que j’ai l’intention de prendre un congé parental de plusieurs semaines pour épauler ma conjointe. Mais soyez sans crainte : l’équipe du Commissariat poursuivra son bon travail même en mon absence. En fait, pendant mon congé, j’ai l’intention de participer à distance à ses activités, tout en m’acquittant de mes nouveaux devoirs… et qui sait, de temps en temps j’aurais peut-être l’occasion de rédiger quelques billets.

Commentaires (4)

  1. Robin Cantin

    Félicitations à vous deux. Un franco de plus ;o)

  2. Sylvie Charbonneau

    Cher François, Sabrina est resplendissante! Un trésor au regard tendre! En effet, il s’agit d’un cadeau de la vie pour la vie! Félicitations! Sylvie

  3. Rania Mouakar

    Felicitations!! Rien n’est plus beau qu’un enfant!!

  4. Francine Groulx

    Toutes mes félicitations pour l’arrivée de Sabrina.

    Un enfant, c’est un véritable cadeau du ciel. Savourez pleinement ces grands moments d’allégresse que vous avez le bonheur de partager et laissez ce petite être vous charmer.

    Félicitations aux heureux parents!

Laisser un commentaire