Ordre du mérite

Samedi soir dernier, l’AJEFO m’a fait honneur en me remettant le prix de l’Ordre du mérite. De recevoir ce prix prestigieux de la part de mes pairs est un honneur que je n’oublierai pas de sitôt. Mes remerciements les plus sincères aux membres du Conseil d’administration de l’AJEFO pour m’avoir considéré.

Cela dit, dans mon petit discours de remerciement, j’ai bien indiqué que je n’acceptais cet insigne d’honneur qu’au nom de mes collègues, passés et présents. Car si j’ai parfois je réussis à faire quelque chose de bien de temps à autre, c’est justement parce que je suis si bien entouré par des gens dynamiques, passionnés et efficaces. Alors, grand merci à mes collègues!

L’autre récipiendaire de ce prix est Me Sonia Ouellet, une ancienne directrice générale de l’AJEFO pendant plus de sept ans. Ce prix est tellement, mais totalement mérité pour Sonia! Ce que j’ai dit lors de mon discours, c’est que j’ai connu une AJEFO avant Sonia et une AJEFO après Sonia. Sans parler de celle d’avant, je peux vous dire que celle d’après est énergique, vibrante, novatrice et nettement axée sur les besoins de l’ensemble de la communauté franco-ontarienne. Bravo Sonia!

Laisser un commentaire